Foire aux questions

LIVRAISON

En combien de temps suis-je livré(e) ?

En raison d’une forte demande, nous prenons 2-3 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 5-12 jours pour vous la livrer. Veuillez noter que des délais jusqu’à 20 jours supplémentaires peuvent être appliqué à la livraison en raison de l’épidémie du COVID-19. Merci de votre compréhension

Veuillez noter que les dates sont fournies à titre indicatif exclusivement, et que votre commande pourra arriver plus tôt ou plus tard que prévu. Yoursymphonia ne peut être tenu responsable des retards de livraison imprévus, indépendants de sa volonté. 

LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes durant une période limitée.

PAIEMENT

COMMENT SAVOIR SI MON PAIEMENT EST SÉCURISÉ ?

Lorsque vous achetez en ligne à l’aide d’une carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

QUELS-SONT LES MOYENS DE PAIEMENT DISPONIBLE ?

Nous acceptons toutes les principales carte de crédit ( VISA, MasterCard, AMEX). Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaire.RETOURS

Comment demander un retour ?

Si vous souhaitez plus d’informations quant aux retours, veuillez vous rendre sur notre page « Politique de retour »